REVENIR A LA PAGE D'ACCUEIL

A A+ A-
Par défaut

ACCÉS AUX INFORMATIONS SUR LA FONDATION

ACCÉS MENU DES ACTIVITÉS

L’USSIF représente les activités de VYV Care sur le territoire francilien

Le 13 septembre dernier, le Groupe VYV a été créé. Rassemblant 14 mutuelles et groupements dont la MGEN, Istya et Harmonie, le Groupe VYV est devenu le premier acteur de protection sociale français.

L’USSIF représente désormais sur le territoire francilien les activités de VYV Care qui est l’union des services de soins et d’accompagnement mutualistes  du Groupe VYV.

Avec l’objectif commun de proposer une protection performante à tous les âges de la vie, le Groupe VYV s’appuie pour cela sur les acteurs qui le composent et dont l’expérience et l’expertise portent sur de nombreux domaines de la protection sociale (assurance maladie, prévoyance, retraite) et de la santé (prévention, gestion d’établissements sanitaires et médico-sociaux, biens médicaux).

Dès lors le projet global du Groupe VYV s’articule autour de 5 axes, notamment celui de créer de nouveaux services en matière de parcours de soins, de prévention, de dépistage, d’assistance, afin d’en faire bénéficier tous les adhérents des mutuelles du groupe.

Enfin, le Groupe VYV en quelques chiffres c’est :
10 millions de personnes protégées ;
68 000 entreprises clientes ;
900 structures de soins et services ;
9 milliards de chiffre d’affaires.